Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pour un monde libre des religions
2 mars 2007

Le morts pour la religion !!!

Judaïsme

Une partie des Juifs a livré Jésus pour être exécuté par les Romains

la Bible, qui dit au sujet de ces opposants : "Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées". La Bible recommande également de brûler les villes conquises et de tuer tous leurs habitants : hommes, femmes et enfants.

Massacres de Sabra et Chatila au Liban et de multiples bavures

Crimes  contre le peuple palestinien

Expulsion des populations palestinienne

Embargos sur des pays encore de nos jours (plusieurs millions de morts, notamment des enfants)

Une grande partie des décideurs de l'administration américaine sont juifs et influencent la politique étrangère américaine

Christianisme

Au nom d'une Bulle du Pape Alexandre VI on envoya les conquistadores pour "christianiser" les Indiens. Ils l'ont fait avec un super fanatisme qui a coûté la vie à 40.000.000 d'Indigènes du Nouveau Monde rien que de 1492 à 1560 (dont une partie avec le virus de la tuberculose sur les couvertures distribuées) 

1572. Les catholiques avaient invité les protestants à Paris pour arriver à un consensus, puis les attaquèrent de nuit pendant leur sommeil. Au lever du jour, le sang de ces victimes coulait à flot dans les rues de Paris. Et voilà que le Pape, les rois et les personnalités catholiques se répandirent en félicitations en l’honneur de Charles IX.

La guerre de Trente Ans décima littéralement la majorité du peuple allemand. Les uns périrent tués, les autres moururent de faim. Cette guerre de religions brûla et réduisit en cendres la plupart des villes florissantes d’Allemagne.          Luther ordonna à ses adeptes : "Que celui qui en est capable tue, étrangle, égorge, en privé ou en public. Tuez, étranglez, égorgez, comme il vous plaît, ces paysans révoltés."

Certains croisés labouraient la terre avec les cadavres de leurs victimes hérétiques en guise d’engrais !            

Les divergences théologiques donnaient lieu à des combats sanguinaires : à l’origine de la mort de centaines de milliers de personnes qui s’évertuaient à défendre telle opinion et à en attaquer telle autre.

Massacre des Juifs de Paris en 1182    Tuerie de  millions de Juifs pendant la deuxième guerre

Embargos sur des pays encore de nos jours (plusieurs millions de morts, notamment des enfants).      

Tribunaux de l’inquisition : condamnèrent 340 000 personnes dont 200 000 furent brûlées vives         

Des millions de personnes tuées lors de l'expansion du christianisme en Europe.

Au XVIe siècle, la Reine de l’Angleterre catholique, Marie Tudor, qui déclara : "Puisque les âmes hérétiques seront brûlées éternellement en enfer, rien n’est plus légitime que d’imiter le châtiment divin et de les brûler sur terre".

Islam

Combat  prescrit exclusivement en auto-défense contre une agression et jamais pour imposer la foi par la force

Attentats du 11 septembre 2001 à New York (3000 morts) et du 11 mars 2004 à Madrid et de juillet 2005 à Londres

Plus tous les morts suite au attaques suicide, 50000 mort en Algerie 60000 au Soudan..les attentats en israel en irak...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour un monde libre des religions
Publicité
Publicité